Siège ergonomique de prévention 4400 INDUSTRIE

Un design sobre et une conception destinée à résister aux milieux difficiles. Le dossier et l’assise sont élaborés en Polyuréthane PU Pro, les rendant résistants aux substances chimiques. Le PU Pro assure une assise souple et confortable à son utilisateur, doublé d’une robustesse exemplaire. Ce revêtement est aussi la garantie d’un nettoyage facile pour une durabilité optimale. Il est résistant à l’alcool isopropylique, ce qui en fait l’atout idéal des environnements aux contraintes sanitaires strictes, comme le milieu hospitalier.

De l’industrie à l’agroalimentaire, il saura s’insérer sans peine dans toutes sortes d’environnements grâce à son volume réduit, son design sobre ainsi que sa conception solide.

Mais le siège 4400 est avant tout l’allié de l’utilisateur et propose des fonctionnalités ergonomiques permettant de pallier le mal de dos caractéristique du travail assis de longue durée, grâce au dossier et à l’assise réglables en hauteur et en inclinaison. Il apporte un soutien lombaire précieux aux opérateurs travaillant beaucoup en position assise. La présence d’accoudoirs permet d’optimiser encore le confort apporté par le siège ergonomique 4400. Les réglages disponibles permettent d’ajuster le siège 4400 à toutes les morphologies très simplement et sans effort.

Le modèle 4400 offre une large gamme d’accessoires et de configurations permettant de l’adapter à tout type de besoins  tels que des roulettes autobloquantes, repose-pieds réglable ou circulaire, assise coulissante.

Le siège ergonomique 4400 est également disponible en configuration antistatique et salle blanche pour répondre à des contraintes techniques professionnelles bien spécifiques.