Souris ergonomique HE VERTICALE

La souris verticale ergonomique HE permet de rétablir une position saine du poignet lors de l’utilisation prolongée de l’ordinateur. L’utilisation d’une souris classique ou du pavé tactile peut être la source de douleurs dues à une torsion du radius et une compression du nerf médian. En effet, ces équipements non adaptés forcent le poignet à se positionner à plat, position non naturelle pour le corps humain. L’inclinaison à 70° de la souris HE permet de respecter l’inclinaison anatomique du poignet, c’est à dire sur la tranche, les paumes tournées vers l’intérieur. Les ligaments et les muscles sont ainsi soulagés et la main retrouve une position neutre.

Le revêtement de la souris verticale HE assure une prise en main optimale pour un travail confortable même après plusieurs heures d’utilisation.

La souris ergonomique HE est disponible en version sans fil et filaire pour les utilisateurs droitiers, et gauchers. Avec ses cinq boutons elle dispose de toutes les commandes les plus couramment utilisées : clic droit et gauche, page précédente et page suivante, et molette de défilement de la page.

Elle est également disponible en version « large » pour s’adapter à tous les utilisateurs ayant de grandes mains. La version large est disponible en version filaire et sans fil.